Skip to main content

Collège universitaire Glendon (GL) – Franšais langue seconde

English | Print
Loading

Les étudiants non francophones souhaitant ou devant suivre des cours de français langue seconde (FSL) ne menant pas à une spécialisation en français devront se soumettre à un test diagnostique qui déterminera et recommandera leur classement dans les cours appropriés offerts au Centre de formation linguistique de Glendon pour les études en français. Ce centre offre des cours aux niveaux 1000 et 2000, nécessaires pour satisfaire aux exigences du Collège en matière de compétence en français langue seconde.

Ces cours ne font pas partie des cours requis pour la spécialisation en français. Les étudiants désireux de suivre des cours plus avancés doivent s'adresser au Département d'études françaises.

Des cours de français langue seconde sont offerts par le Centre de formation linguistique de Glendon pour les études en français et par le Département d'études françaises de Glendon, ainsi qu'au Département d'études françaises de la Faculté des arts libéraux et études professionnelles au campus de Keele.

Progression:

FSL 1000 9.00;

FSL 1100 6.00;

FSL 1200 6.00;

FSL 2000 3.00;

FSL 2xxx 3.00.


Règlements en Collège universitaire Glendon
Recherche de cours offerts en Études françaises
D'autres programmes offerts à Collège universitaire Glendon