Skip to main content

paiement des droits ET Inscription aux cours

English | Print
Loading

Inscription aux cours
Les étudiants admissibles s’inscrivent aux cours choisis par l’entremise du système d’inscription en ligne de l’Université, selon les règlements de leur faculté et de ses unités d’enseignement. Les étudiants, qu’ils soient nouvellement admis ou qu’ils reprennent ou continuent leurs études, sont tenus de s’inscrire officiellement à leurs cours.

Confirmation de l’inscription
Une fois que les étudiants ont sélectionné leurs cours et s’y sont inscrits, ils doivent confirmer leur inscription et leur fréquentation de l’Université York en déverrouillant divers outils et services offerts aux étudiants.

Afin de confirmer leur inscription, les étudiants doivent payer leur dépôt avant la date limite indiquée dans le guide d'inscription et de paiement des droits. Ils doivent également payer toutes les autres sommes dues à l’Université.

Le Sénat, le Conseil d’administration et la direction de l’Université York se réservent le droit d’apporter, sans préavis, des changements aux règlements gouvernant l’inscription et aux droits à acquitter, indiqués dans cet annuaire.

N.B. : Pour plus de renseignements concernant les inscriptions, consultez le guide d’inscription aux cours au http://www.registrar.yorku.ca/enrol/guide/.