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2003-2004
Undergraduate
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Les responsabilités de l'Université dans les processus de pétition et d'appel

Juste comme les étudiants soumettant des pétitions ou appels ont la responsabilité de satisfaire aux exigences du processus, l'Université a la responsabilité de l'administrer.

Personnel non enseignant :

Il est de la responsabilité des membres du personnel non enseignant de :

  • conseiller et guider les étudiants en ce qui concerne les options, les dates limites, la documentation nécessaire et les voies d'appel par le moyen d'une annonce écrite, du site Web de l'Université, des rendez-vous personnels ou de la communication par téléphone;
  • diriger les étudiants vers le bureau approprié pour des renseignements sur les pétitions et appels;
  • s'occuper des pétitions et appels de façon efficace pour éviter les retards injustifiés;
  • maintenir le droit des étudiants à la confidentialité.

Membres du corps enseignant :

Il est de la responsabilité du corps enseignant de :

  • répondre aux demandes de renseignements des étudiants et du personnel non-enseignant en temps voulu;
  • aider à diriger les étudiants vers le bureau approprié pour des renseignements sur les pétitions et appels;
  • maintenir le droit des étudiants à la confidentialité.

Comités et préposés aux pétitions et appels :

Il est de la responsabilité des comités et préposés aux pétitions et appels de :

  • s'assurer que les parties reçoivent un traitement équitable, uniforme et respectueux de l'éthique;
  • accorder une attention approfondie et sérieuse à toutes les demandes;
  • rendre les décisions seulement après un examen consciencieux;
  • fournir aux parties les raisons des décisions prises;
  • maintenir le droit des étudiants à la confidentialité.

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