Exigences du Programme Baccalauréat spécialisé Un minimum de 48 crédits en Science politique est requis, incluant :
En plus des exigences mentionnées ci-dessus, les étudiants faisant une majeure doivent obtenir au moins six crédits dans trois des quatre domaines suivants : politique comparative, politique canadienne, théorie politique et politique internationale. Il est conseillé aux étudiants ayant l'intention de faire leur maîtrise en Science politique de suivre 60 crédits, même si ce nombre de cours n'est pas exigé pour le baccalauréat. Baccalauréat international spécialisé approfondi Un minimum de 48 crédits en Science politique est requis, incluant :
En plus des exigences mentionnées ci-dessus, les étudiants faisant une majeure doivent obtenir au moins six crédits dans trois des quatre domaines suivants : politique comparative, politique canadienne, théorie politique et politique internationale (voir, ci-dessous, en 4, exception pour étudiants de mineure). N. B. Il est conseillé aux étudiants ayant l'intention de faire leur maîtrise en science politique de suivre 60 crédits, même si ce nombre de cours n'est pas exigé pour le baccalauréat. En plus des cours requis pour la majeure, les étudiants doivent satisfaire aux exigences suivantes :
Baccalauréat spécialisé général Un minimum de 36 crédits en Science politique est requis, incluant :
En plus des exigences mentionnées ci-dessus, les étudiants faisant une majeure doivent obtenir au moins six crédits dans trois des quatre domaines suivants : politique comparative, politique canadienne, théorie politique et politique internationale (voir, ci-dessous, en 4, exception pour étudiants de mineure). Baccalauréat international spécialisé Un minimum de 36 crédits en Science politique est requis, incluant :
En plus des exigences mentionnées ci-dessus, les étudiants faisant une majeure doivent obtenir au moins six crédits dans trois des quatre domaines suivants : politique comparative, politique canadienne, théorie politique et politique internationale (voir, ci-dessous, en 4, exception pour étudiants de mineure). En plus des cours requis pour la majeure, les étudiants doivent satisfaire aux exigences suivantes :
Baccalauréat spécialisé avec double majeure Un minimum de 36 crédits en Science politique est requis, incluant :
En plus des exigences mentionnées ci-dessus, les étudiants faisant une majeure doivent obtenir au moins six crédits dans trois des quatre domaines suivants : politique comparative, politique canadienne, théorie politique et politique internationale (voir, ci-dessous, en 4, exception pour étudiants de mineure). Les étudiants doivent consulter l’Annuaire des programmes du premier cycle pour se renseigner sur les exigences de l’autre discipline dans laquelle ils désirent se spécialiser. Baccalauréat international spécialisé avec double majeure Les étudiants peuvent choisir Science politique dans un programme spécialisé avec double majeure. Veuillez consulter l’Annuaire de l’Université pour les exigences de la deuxième majeure. Baccalauréat spécialisé bidisciplinaire Majeure en Science Politique Un minimum de 36 crédits en Science politique est requis, incluant :
Mineure en Science Politique Un minimum de 24 crédits en Science politique est requis, incluant :
En plus des exigences mentionnées ci-dessus, les étudiants faisant une majeure doivent obtenir au moins six crédits dans trois des quatre domaines suivants : politique comparative, politique canadienne, théorie politique et politique internationale (voir, ci-dessous, en 4, exception pour étudiants de mineure). Baccalauréat international spécialisé avec majeure et mineure Les étudiants peuvent choisir Science politique dans un programme spécialisé avec une mineure dans une autre discipline. Veuillez consulter l’Annuaire de l’Université pour les exigences de la mineure. Baccalauréat ès arts Un minimum de 30 crédits en Science politique est requis, incluant :
En plus des exigences mentionnées ci-dessus, les étudiants faisant une majeure doivent obtenir au moins six crédits dans trois des quatre domaines suivants : politique comparative, politique canadienne, théorie politique et politique internationale (voir, ci-dessous, en 4, exception pour étudiants de mineure). N.B. : Les cours de Méthodes sont fortement recommandés comme connaissances de base pour les programmes d'études supérieures centrés sur l'analyse quantitative du comportement politique, les relations internationales et la politique publique. Règlements en Collège universitaire Glendon
|
REGISTRARIAL SERVICES: REGISTRAR'S OFFICE AND STUDENT FINANCIAL SERVICES