|  
       Octroi d'équivalences  
       15. i) Les étudiants qui, avant de s'inscrire à Glendon, 
        ont fréquenté un établissement post-secondaire accrédité doivent faire 
        parvenir un bulletin officiel de leur notes directement au Service des 
        admissions de l'Université York. Les cours suivis dans un autre établissement 
        post-secondaire accrédité et auxquels l'étudiant a réussi avec une note 
        de C/60% peuvent être considérés en vue de l'octroi d'équivalences. (Les 
        candidats en provenance d'un Collège d'arts appliqués et de technologie 
        peuvent recevoir des crédits s'ils ont complété deux années d'études avec 
        une moyenne d'au moins 3.0).  
       ii) Les détenteurs d'un Baccalauréat décerné par un 
        autre établissement post-secondaire accrédité, s'inscrivant à Glendon 
        en vue de l'obtention d'un Baccalauréat spécialisé de York doivent satisfaire 
        aux conditions suivantes : obtenir au moins 30 nouveaux crédits à 
        York ; 50% des crédits exigés dans leur majeure et leur mineure doivent 
        provenir des cours suivis à Glendon. De plus, les étudiants doivent satisfaire 
        à toutes les autres exigences des départements de la majeure/mineure. 
       
       iii) Les étudiants inscrits à Glendon en vue de l'obtention 
        d'un Baccalauréat de l'Université York, désireux de suivre un cours ailleurs 
        qu'à York, doivent demander une lettre de permission du Bureau des programmes 
        scolaires.  
       iv) Les cours suivis dans un établissement post-secondaire 
        accrédité autre que York peuvent être crédités comme des cours réussis, 
        pourvu que l'étudiant ait reçu la note de C/60% ou plus. La note ne sera 
        pas incluse dans sa moyenne cumulative. Les bulletins doivent être soumis 
        au Bureau des programmes scolaires.  
       v) Les crédits pour les cours suivis dans une autre 
        faculté de l'Université York sont accordés sur la même base qu'à Glendon. 
       
       |